mardi 18 avril 2017

Real madrid v bayern munich en direct Live demi finale le 18-04-2017

Real madrid v bayern munich en direct Live demi finale le 18-04-2017



Cette soirée là, le Real Madrid reçoit le Bayern Munich en quart de définitive retour de la Communauté des Champions. Si les Merengues ont pris l'atout en s'imposant 2 à 1 à l'aller, tout demeure toujours probable.

Voilà ce à quoi pourraient ressembler les deux onze de départ au coup d'émission. à la suite d'un acte I disputé mercredi dernier à l'Allianz Arena, le Real Madrid et le Bayern Munich se positionnent ce soir pour le quart de définitive retour de l'UEFA Champions League. Le stade Santiago Bernabéu sera la scène de spectacle de cet événement II.

Si les Madrilènes partiront avec un allégé atout car ils se sont imposés 2 à 1 il y a sept jours chez les allemands, les Bavarois n'ont pas dit leur dernier mot. Pour ce impact cinq étoiles, Zinedine Zidane et Carlo Ancelotti seront dans l'obligation de écrire sans quelques titulaires habituels. Du côté transpyrénéen, Zizou va apparemment modifier de système et optera pour un onze progressant en 4-4-2 avec un milieu en losange.

Dans les cages, Keylor Navas tiendra son rang. Comme à l'occasion du match aller, c'est une défense Carvajal-Sergio Ramos-Nacho-Marcelo qui sera alignée au coup d'émission. En effet, Pepe et Raphaël Varane sont encore à l'infirmerie. Au milieu de carré vert, le groupe de trois personnes Modric-Casemiro-Kroos sera aidé par Isco. Auteur d'une très bonne offre ce samedi dimanche devant le Sporting Gijon, l'ex joueur de Malaga est entrevu pour commencer ce rendez-vous bien que Zidane a favori botter en concerne à ce propos le premier jour de la semaine en assemblée médiatique. Isco se servira du manque de Gareth Bale, impacté au mollet à l'occasion du match aller devant les Munichois.

La composition probable : 
Real Madrid : Navas - Carvajal, Ramos (c), Nacho, Marcelo - Kroos, Casemiro, Modric - Isco, Benzema, Ronaldo.
Bayern Munich : Neuer - Lahm (c), Alonso, Alaba, Bernat - Vidal, Thiago - Robben, Müller, Ribéry - Lewandowski.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire