dimanche 9 avril 2017

Suivez le match Juventus-Barcelone en direct Live TV HD 2 ligue des Champions 11-04-2017

Suivez le match Juventus-Barcelone en direct Live TV HD 2 ligue des Champions 11-04-2017



Le tirage au sort des 1/4 ligue des Champions a fourni son sentence, ce sera Juventus-Barcelone L'élite 8 européen dévoilé, les tirages aux sorts s'annoncelaient délicats pour la Juve. A ce stade de la compétition, il est d'ordre de la tradition de indiquer qu'il n'y a plus de minuscules équipes ou même, que pour triompher, il faut maltraiter tout le monde.

Il n'empêche qu'un frisson d'adrénaline, de peur et d'orgueil a du parcourir l'échine des fans juventini lors de la déclaration du match qui attend les copains de sport de Dybala pour parvenir à le dernier carré. Juventus-Barcelone, avec un match s'orienter vers Turin et le come back au Camp Nou, c'est tout de même pas rien. Pas un standard mais quasi ? On est incapable de considérer cette réunion pareil que un standard du football européen comme peut l'être un Juventus-Real (18 matchs). Croiser les Catalans, ce n'est arrivé que 7 fois dans l'histoire pour les Bianconeri.

Une conclusion finalement contrasté avec 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites. La dernière demeure douloureuse pour le football transalpin car il est question de la 1/4 ligue des Champions 2014/2015 pendant laquelle l'ancienne Dame s'est inclinée 3-1 en mince de rencontre pendant qu'elle avait la circonstance pour retrouver l'Inter au palmarès des clubs italiens réussissant le multiplié par trois championnat-coupe-coupe de la communauté européenne. Qu'à cela ne tienne, à la suite d'un opus manqué un an plus tôt, les formations se positionnent en quarts pour une réunion qui s'annonce explosive.

Les quarts ligue des champions, c'est aussi là que les formations se retrouvent le plus. Si l'on ajoute les deux rendez-vouss d'avril prochain, ce sera la 6ème rencontre en 9 matchs à cette étape de la compétition. L'histoire fraîche des deux groupes, si dominatrices en championnats et qui se positionnent 24 mois suite à attirera inévitablement les coups d'oeil, forcément quand on est au courant que ça fait 13 ans que les formations ne se sont pas rencontrées dans un match aller/retour. L'ensemble des coups d'oeil seront alors au Juventus Stadium afin d'observer les retrouvailles entre Dani Alves et ses vieux coéquipier.

probable composition:

Juventus :4-3-1-2: Buffon, Lichtsteiner, Bonucci, Barzagli, Evra; Marchisio, Pirlo, Pogba; Vidal; Morata, Tevez.

Barcellona : 4-3-3: Ter Stegen, Dani Alves, Piquè, Mascherano, Jordi Alba; Busquets, Iniesta, Rakitic; Messi, Neymar, Suarez.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire