lundi 1 mai 2017

Demi-finales aller - Real Madrid v Atletico madrid En Direct Live 02-05-2017

Ligue des Champions Demi-finales aller - Real Madrid / Atletico madrid En Direct Live 



Zinédine Zidane, la manière dont évoquez-vous cette première manche contre l'Atlético ? Chacun aborde ce genre de réunion à sa facon. Il l'ai vécu en tant que joueur. Nous sommes informés que ce sont de grands moments et il nous faut en premier lieu en apprécier. L'idée que nous les ayons déjà vaincus dans cette compétition ne signifie rien.

Nous ne devons pas ne pas oublier de Cardiff (ndlr : où se tiendra la finale). Nous devons songer au match de d'ici 24 heures (mardi) qui sera un grand match, un match dur. Nous devons en premier lieu remporter la compétition de d'ici 24 heures.
Le Real Madrid est-il préféré pour cette double confrontation ?

Nous ne sommes pas préférés. C'est du 50-50. Nous allons tenter de se donner à fond pour emporter la victoire, rien supplémentaire. Nous les connaissons et ils nous connaissent. Nous avons bien préparé notre match et nous restons crédits. Nous n'allons rien imaginer. Pas un n'est capable de envisager ce qu'il va se passer. Ils demeurent sur quatre ou cinq excellentes années, et ils continuent de progresser.

Ils nous ont encore posé des soucis. Zidane : « Nous aurons une motivation en supplément » Quelle est la plus importante force des Colchoneros ? Leur force est de ne en aucun cas diminuer les bras, de se battre et se démener en se servant de leurs propres armes. Mais nous avons autant les nôtres. Ce n'est pas un derby, c'est une demi-finale mais la concurrence demeure similaire. Ce sont deux groupes de paris qui s'opposent. Nous sommes accoutumés à nous défier. Nous sommes au courant le poids du premier match. Nous ne devons songer qu'à ce match et non au match retour. Il faut bien l'aborder, de la première à l'arrache. Demain, nous aurons une motivation en supplément parce que c'est une demi-finale. Nous sommes pressés. Simeone, je ne le connais pas d'un point de vue personnel, mais j'ai énormément de respect pour ce qu'il fait.

Formation :

Real Madrid : K.Navas - Carvajal, Varane, S.Ramos, Marcelo - Modric, Casemiro, Kroos, Isco - Benzema, Cristiano Ronaldo.
Atlético Madrid : Oblak - L.Hernandez, Savic, Godin, F.Luis - Koke, Gabi, Saul, Carrasco - Griezmann, Gameiro.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire