dimanche 11 juin 2017

Algérie v Togo en direct live streaming sur beinsports 1HD le 11-06-2017

Regarder match Algérie v Togo en direct live streaming sur beinsports 1HD le 11-06-2017



l'equipe algérienne de football souhaite gagner et persuader pour bien commencer à partir de sa désillusion de la Coupe d'Afrique CAN-2017 en accueillant le Togo dimanche au stade Mustapha-Tchaker de Blida (22h00) à l'occasion de la première journée de la groupe D des qualifications pour la CAN-2019 au Cameroun, révéle l'APS.

Cette réunion se déplace une semaine plus tard le premier test triomphé du dernier coach national, l'Espagnol Lucas Alcaraz devant la Guinée (2-1) à l'intérieur d'un match amical disputé aussi à Blida. Mais cette venue a remis l'imposant public algérien sur sa faim, du fait de la duplique mi-figue, mi-raisin rendue par son équipe. Alcaraz en personne avait célèbre que les siens n'étaient pas idéals dans cette rendez-vous, leur première depuis janvier dernier, soit depuis leur défaite au premier tour de la CAN gabonaise, mais a souhaité valoriser ce triomphe "essentiel sur le programme psychologique", considérant que ses sécurisés avaient besoin de se réconcilier avec le triomphe "pour se ramener en confiance".

Même son de cloche du coté des copains de sport du nouveau champion de le choix, le gardien de objectif de Rennes (France), Raïs M'Bolhi. "On sait que nous n'avons pas fourni un grand match, mais le fait de l'avoir gagné contre une agréable équipe guinéenne est essentiel pour le moral des players, ensuite la saison compliqué que nous venons de traverser", a fait savoir de son côté le protecteur central de Rennes, Ramy Bensebaïni

A présent que le déclic apparait avoir été réalisé, les Verts sont conscients qu'il leur faudra dimanche pas uniquement glaner les trois éléments de le triomphe pour bien débuter ces éliminatoires de la CAN-2019, avec de surcroit se réhabiliter aux yeux de leurs passionnés qui n'étaient pas innombrables à avoir fait le déplacement au stade Tchaker mardi passé, donc qu'à l'accoutumé, les sorties dans leur jardin favori à Blida se jouaient devant des gradins pleins à casser. Côté effectif, le coach du ''Club Algérie'' aura l'embarras du possibilité pour écrire son onze de départ.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire