lundi 19 juin 2017

Australie - Allemagne direct Live streaming le 19-06-2017

Regarder match de la coupe des Confédérations Australie - Allemagne direct Live streaming le 19-06-2017


la chaine Téléviseur et à quelle heure jouer match Australie - Allemagne, match de la coupe des Confédérations ? Le premier jour de la semaine, au deuxième match de la groupe B de la Coupe des Confédérations 2017, entre l'Australie et l'Allemagne. L'Allemagne, championne du monde 2014, et l'Australie, gagnant de la Coupet d'Asie il y a 1 an, s'opposent le lundi 19 juin à 17.00 heures au stade olympique de Sotchi. C'est le deuxième match de la groupe B dans cette Coupe des Confédérations, suite à la match jouer entre le Cameroun - Chili (0-2). 

Un match malade mental, vraiment? C'est une Allemagne bis, avec trois champions du monde uniquement et les mirettes rivés sur le championnat du monde-2018, qui va jouer contre l'Australie championne d'Asie et hypermotivée  pour la Coupe des Confédérations, lundi à Sotchi (18h00 locales, 15h00 GMT). Si Manuel Neuer soigne une blessure du panard, les autres managers (Hummels, Boateng, Khedira, Kroos, Özil, Müller) ont tous été consciemment privés de "Coupette des Conf'" par Joachim Löw, qui a argué de la répétition des grandes épreuves de toutes les nationnalités.
Sachant de même que toujours une équipe titrée à cette compétition n'a gagné le championnat du monde en simultanée. Le sélectionneur n'a convié que trois champions du monde 2014: les partisans Matthias Ginter et Shkodran Mustafi, et l'attaquant Julian Draxler, le plus capé de la société (30 sélections), promu champion à 23 ans. Et quand deux gamers ont indiqué contrat (le milieu Diego Demme et l'ailier Leroy Sané), ils n'ont même pas été remplacés! à tel point que l'Allemagne ne souhaite que 21 gamers, et non 23, et dévoile la moyenne d'âge la plus jeune du plateau russe, 24 ans et 4 mois. Donc, une Coupette pour rien? Non, une Coupet pour la route: "La première objectif est de concevoir l'équipe, la deuxième est de gagner", a résumé le chargé de communication de le choix, Oliver Bierhoff. A 17 heures, en live sur La marque au carré rouge Sport 1 : Australie - Allemagne

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire