vendredi 30 juin 2017

Cotonsport v Wydad Casablanca en direct streaming bein sports 3HD le 01-07-2017

Regarder match CAF champions league Cotonsport v Wydad Casablanca en direct streaming bein sports 3HD le 01-07-2017


15 jours ensuite son rencontre 2-0 avec Al Ahly, le Wydad de Casablanca lutte contre ce samedi à Yaoundé Coton Sport au profit de la 5e journée de la CAF des champions d'Afrique.

Le porte parole du Maroc, 3e de la société D avec 6 éléments, doit obligatoirement gagner ce match pour sauvegarder ses chances de qualification au prochain tour. Une mission qui risque bien d'être compliqué, surtout que le WAC sera privé de ses gamers africains. Déplacement àhaut crainte pour le Wydad de Casablanca ce samedi à15h au Cameroun. Troisième de la société D, le WAC a besoin obligatoirement des trois éléments de le succès pour demeurer en course dans cette groupe D. Un match nul ou une revers scellerait irrévocablement le sort du dernier représentant du Maroc dans cette luxueuse compétition.

Pour bien élaborer ce match vital, la team du WAC a mis le pallier mardi sur la commune de Garoua au Cameroun où aura lieu la rendez-vous. Une visite que l'on sera capable de définir celle ultime pour l'apprentissage marocaine qui incrimine 4 éléments de retard sur Zanaco de Zambie, capitaine de cette communauté, et 3 sur àAl Ahly du Caire. Durant ce match, le WAC sera privé d'une multitude de gamers et non des moindres, principalement Fabrice Ondama, Mortada Fall et Wiliam Jibour dont l'engagement est arrivé àéchéance. Cela ne s'arrête pas là. Le club casablancais sera aussi privé de Badr Gadarine pour cumul de quatre cartons jaunes. La participation du protecteur Amine Attouchi demeure indécise au motif d'une vilaine balafre que le gamer traîne depuis la rendez-vous tronche àAl Ahly du Caire.

Face àces difficultés qui ont dérangé la planification du club, le coach Houcine Ammouta va devoir mettre le grapin sur des denouements àces absences de tailles. Il va devoir alors lancer dans la baignoire des players qui n'avaient pas trop joué cette saison.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire