dimanche 11 juin 2017

Regarder match Bénin et Gambie en direct live streaming le 11-06-2017

Regarder match Bénin et Gambie en direct live streaming le 11-06-2017

 

Éliminatoires CAN 2019 - Suivez en live la réunion match de Football confrontant Bénin et Gambie.

Dans le repère du stade Général Mathieu Kérékou à Cotonou, les Ecureuils du Bénin luttent contre ce jour de messe 11 juin 2017 les Scorpions de la Gambie. L'épreuve pour un place qualificatif à la Can 2019 démarre ce jour de messe pour les Ecureuils du Bénin par un match traquenard face aux Scorpions de la Gambie. Oumar Tchomogo et ses protégés luttent contre une équipe gambienne pas trop médiatisée. Suite à la Can 2010 et le cuisant revers de Bamako (5-2 pour les Aigles du Mali), le Bénin se remet alors en scelle pour la réunion du Cameroun dans trois ans. Pour cela, il faut pour Oumar Tchomogo et ses gamers beaucoup plus que résister dès ce jour de messe au venin des Scorpions. Un match nul compromet les possibilités du Bénin dans ces éliminatoires et une revers dérobe toute illusion d'une qualification.

Donc, les gamers et l'équipe spécifiques sont prévenus. Dans ce match, le Bénin parait avoir l'avantage. En premier lieu parce qu'il évoluera chez soi, par la suite pour la simple et bonne raison que la Gambie n'est pas une foudre de combat, et finalement pour la simple et bonne raison que le Bénin capitalise une agréable expérimentation dans la compétition. Mais, le football a montré combien tout sans doute au hasard en seulement 90 minutes.

Le Bénin a les ressources de maltraiter ce groupe, bien que Tchomogo doit compter avec énormément d'abonnements comme Bello Babatoundé, Frédérick Gounongbé et Jordan Adéoti.

L'incontestable angoisse est l'organisation du match. Pendant que les Ecureuils progressant dans les championnats hors du continent ont fini leur saison depuis près de quatre semaines, l'encadrement technique n'a eu qu'une semaine pour élaborer la rendez-vous. Mieux, les pays honnêtes ont eu le moment de vite commencer l'organisation et même de livrer un ou deux matchs amicaux cette fin de semaine.

L'ennemi du Bénin a réalisé une formation coincé en afrique qui a été ponctué d'une rencontre test contre la team locale des Blackette Stars ce mercredi 7 juin, (revers 1-2). C'est rajouter que le travail ne sera pas simple et que les Ecureuils doivent demeurer concentrés.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire