jeudi 1 juin 2017

Zamalek v USM Alger en direct live Ligue des Champions CAF le 02-06-2017

Zamalek v USM Alger en direct live Ligue des Champions CAF le 02-06-2017



la compétition Zamalek-USM Alger est maintenu au stade Borg Al Arab à Alexandrie, en dépit du désir de l'apprentissage égyptienne de le délocaliser au stade Petrosport du Caire, explique mercredi les medias locale. Une info corroborée par l'USM Alger.
Le club de paris égyptienne a été confronté au rejet de la Confédération africaine de football (CAF), qui n'a pas fourni une suite favorable à sa doléance, bien que celle-ci soit appuyée par les flammes vert des pouvoirs publics imputées. A cet effet, l'ennemi de l'USMA se rendra vers 14 heures à Alexandrie où il commencera une formation coincé auquel participent 22 gamers, informe-t-on selon un informateur identique.

De son côté, le porte parole algérien dans la luxueuse compétition continentale interclubs s'est envolé vers 14 heures à destination de l'Égypte à l'intérieur d'un charter particulier. Le Zamalek survole la société B avec 4 éléments, régulier de l'USMA et de Caps United (Zimababwe) avec 3 éléments chacun, pendant que les Libyens du Ahly Tripoli ferment la fonctionne en ne comptabilisant qu'une seule unité ensuite deux journées. Le premier et le second de la société se qualifieront aux quarts de finale.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire