samedi 22 juillet 2017

juventus v barcelona direct live streaming beinsports 1HD Le 22-07-2017

International Champions Cup - North America juventus v barcelona direct live streaming beinsports 1HD Le 22-07-2017




Le FC Barcelone lance la tournée International Champions Cup - North America par un rendez-vous avec Juventus. Pour le premier match d'Ernesto Valverde sur le banc, les Blaugranas les champions en titre italiens et gagnants de la Coupe d'Italie. De quoi bien se confectionner pour lancer la saison des Catalans.

La Juventus Turin a triomphé une saison quasi-parfaite. Héros d'Italie, gagnant de la Coupe d'Italie, le fantasme turinois aurait pu être enchanteur si la Communauté des champions avait été soulevé par Gigi Buffon et ses partenaires de baballe. Uniquement le Ancienne Dame a pris de plein fouet la réglementation du Real Madrid qui l'a terrassée en définitive 4 buts à 1. La séparation avec le personnage fort de la protection turinoise va devoir être contrebalancé. Ce sera l'un des objectifs de ce mercato.

Le FC Barcelone a vécu une saison mouvementée sans blockbuster en dehors de la Copa del Rey, glanée contre le raisonnable club d'Alaves. Le succès 6-1 contre le PSG en huitième de définitive de Communauté des champions, n'a pas masqué les maux du FC Barcelone. supprimé par la Juve (0-3, 00) en quart de définitive et arrivé second derrière le Real Madrid en Liga, le Barça aura le but de mettre la main sur les sommets ces douze prochains mois. Le dernier coach du club catalan, Ernesto Valverde aura cette pesante mission. Neymar en partance, le Barça devra se consolider durant ce mercato. Et pas uniquement dans le marché offensif. Lors de cette ICC, le Barça affrontera dès lors la Juventus en plus Manchester United le 27 et le Real Madrid le 30 juillet. En ce qui concerne l'ancienne Dame, suite au Barça, ce sera le PSG et Rome aux semblables dates.
Juventus-Barcellona, le probabili formazioni
Juventus (4-2-3-1): Buffon; Lichtsteiner, Benatia, Chiellini, Asamoah; Khedira, Pjanić; Douglas Costa, Dybala, Mandžukić; Higuaín.
Barcellona (4-3-3): Cillesen; Semedo, Piqué, Umtiti, Jordi Alba; Rakitić, Busquets, Iniesta; Messi, Suárez, Neymar.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire