lundi 24 juillet 2017

Lyon - Inter Milan en direct Live streaming beinsports 1HD le 24-07-2017

Lyon - Inter Milan en direct Live streaming beinsports 1HD le 24-07-2017



À quelle heure et sur quelle chaîne télévision voir Lyon - Inter Milan, match amical de l'OL ?

Ensuite Bourg-en-Bresse, le Celtic et l'Ajax, au tour de l'Inter ! L'OL visera à Nanjing une quatrième triomphe de suite dans ses matches de préparation devant le club milanais, à l'occasion du l'International Champions Cup.

Le duel amical de l'Olympique Lyonnais Le premier jour de la semaine 24 juillet À 14h05 en live sur beIN Sports 1 : Lyon - Inter Milan. L'Olympique lyonnais va combattre l'Inter Milan ce premier jour de la semaine à Nanjing chez les jaunes (14h05 heure française). Un match plus considérable pour la croissance des avantages du club de Jean-Michel Aulas sur le territoire chinois que pour son intérêt sportif.

Suite à trois victoires durant ses trois premiers matchs amicaux, l'OL va défier l'Inter Milan ce premier jour de la semaine à 14h05 (heure française) à Nanjing sur le territoire chinois. Un match de gala en terre asiatique qui va permettre d'essayer les nouvelles recrues dont l'attaquant Mariano Diaz, arrivé pendant la période estivale venant du Real Madrid contre 8 millions d'euros.

L'aubaine de même pour l'OL de prolonger son installation dans l'Empire du Millieu, car ce sera la première tournée du club sur le territoire chinois depuis l'ouverture de son capital au fonds d'investissement asiatiques IDG Capital.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire