mercredi 26 juillet 2017

PSG - Juventus en direct Live streaming sur bein 2HD le 27-07-2017

PSG - Juventus en direct Live streaming sur bein 2HD le 27-07-2017



À quelle heure et sur quelle chaîne voir PSG - Juventus Turin, match de l'International Champions Cup ? Le PSG lutte contre la Juventus pour le dernier match de l'International Champions Cup. Attention, il sera de nouveau nécessaire de veiller tard, ou se lever très tôt pour voir le PSG jouer contre la Juve. Ce sera à 2h30 du matin au cours de la soirée de ce mercredi à mardi. Suite à une succès étriquée au tir aux objectifs contre la Roma et une énorme contre Tottenham, le PSG doit se tranquiliser, à plusieurs heures du match contre Monaco au cours du Trophée des Champions. Angel Di Maria sera suspendu pour cette réunion, pourtant différents players feront leur retour. « Rabiot est contrat, mais Verratti et Meunier pourraient réussir à jouer divers minutes”, a indiqué Unai Emery en assemblée médiatique dans la soirée de mardi.

Marco Verratti s'entraîne quasiment correctement avec la holding dès les prémices de semaine, de même que Thomas Meunier, qui était de retour depuis quelques jours après son manœuvre à la fin de la compétition dernière. La compétition sera publié en live mardi 27 juillet, À 2 h 30, en live sur beIN 1 : Paris-SG – Juventus Turin 18 Débattre Le PSG bref encore après un succès dans l'International Champions Cup. Son troisième match du compétition amical, contre la Juventus, risque bien d'être compliqué. Encore une brève nuit à l'horizon pour les fans du PSG.

C'est à... 2 h 30, au cours de la soirée de ce mercredi à mardi, que le club de paris ouvrage contre la Juventus son troisième match d'International Champions Cup. Souvenons nous que les individus d'Unai Emery sont en quête perpétuelle d'un triomphe franc après leur triomphe aux tirs au but contre la Roma (1-1 ; 5-3) et leur revers contre Tottenham (2-4).

 Le troisième match du PSG au niveau mondial Champions Cup Jeudi 27 juillet À 2 h 30, en live sur beIN 1 : Paris-SG - Juventus Turin

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire