samedi 8 juillet 2017

Wydad Casablanca v zanaco en direct streaming sur beinsports le 08-07-2017

Wydad Casablanca v zanaco en direct streaming sur beinsports le 08-07-2017



Le Wydad de Casablanca reçoit le FC Zanaco de la Zambie au complexe Mohammed V de Casablanca ce samedi avec en prime une qualification aux quarts de finale de la caf des Champions africaine.

Par l'intermédiaire du triomphe ramené de Garoua devant le Coton Sport (2-0) 7 jours plus tôt, le Wydad a rafraîchi ses chances de qualification en quart de définitive de la CAF Communauté des champions 2017 et a même pris une possibilité en vue d'occuper la position de leader de la groupe D.
Dans ce match, normalement Al Ahly pourrait maltraiter Coton Sport de Garoua qui a connu la défaite tous ses matches jusqu'à aujourd'hui. Entre le WAC et Zanaco à Casablanca, cela serait en mesure d'être un moins que rien plus serré. Si les habitants du maroc gagnent, ils sont expérimentés et la deuxième place se jouerait entre Zambiens et Egyptiens et c'est la différence de buts générale qui les départagerait. Elle serait favorable à Al Ahly.

En effet, les visiteurs arriveront à Casablanca avec le état de excellente défense du compétition, pour leurs parts qui n'ont encaissé qu'un unique objectif en cinq rendez-vous dans la compagnie D. Privés d'individualités mais très compacts et malveillants en contre-offensive, les Zambiens arriveront jouer leur qualification à Casablanca et viseront le point du nul qui leur suffira pour décrocher le article pour les quarts de finale.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire