mercredi 19 avril 2017

chaine formation match Monaco v Borussia Dortmund en direct live le 19-04-2017

chaine formation match Monaco v Borussia Dortmund en direct live le 19-04-2017



Aujourd'hui, le Borussia Dortmund lutte contre l'AS Monaco au stade Louis II en quart de final retour de l'UEFA Champions League. Une semaine plus tôt, le club de la Principauté a gagné 3 à 2 avec une situation particulier.

Au début programmé mardi 11 avril, le duel aller a été décalé le lendemain après l'atteinte du autobus du BvB. Un drame qui a fait un touché, Marc Bartra, mais qui a autant marqué extrémement les gamers de l'écurie allemande qui sont en difficulté pour s'en donnet. Si cette manifestation reste toujours dans les têtes, il sera nécessaire passer malgré afin d'essayer de faire basculer Monaco au stade Louis II.

Attendu que Leonardo Jardim pourrait aligner une équipe solide cette soirée là. Danijel Subasic sera là pour veiller sur les buts monégasques. Pareil que à l'aller, la charnière centrale Glik-Jemerson va commencer la rendez-vous. Benjamin Mendy, contrat la semaine dernière, et Almamy Touré auront la charge des couloirs. Mais le coach portugais serait susceptible de en fin de compte préférer l'expérimenté Andrea Raggi au jeune Touré à la tête de latéral droit. Au milieu de emplacement, le club princier va devoir faire sans Fabinho, suspendu suite au carton jaune reçu au cours du premier acte à Dortmund. Une absence qui serait en mesure de taper fort et qui pourrait apprécier à João Moutinho. L'ibérique, déjà présent à l'aller, sera lié à Tiémoué Bakayoko, qui était lui suspendu en Allemagne.
Borussia Dortmund: Bürki - Ginter, Sokratis, S. Bender - Piszczek, Kagawa, Weigl, Schmelzer - Dembélé, Guerreiro - Aubameyang
AS Monaco: Subasic - Touré, Glik, De Jesus Nascimento, Raggi - Fabinho, Moutinho - Silva, Lemar - Falcao, Mbappe

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire