samedi 22 avril 2017

Derby de Casablanca Wydad v Raja en direct live le 23-04-2017

Derby de Casablanca Wydad v Raja en direct live le 23-04-2017



Derby de Casablanca: le WAC pour gagner le titre, Le derby casablancais entre le Raja et le Wydad, dimanche au Difficile sportif Mohammed V au profit de la 25è journée, sera une opportunité pour les Rouges et Blancs de creuser la différence avec leurs frères-ennemis et filer droit vers l'opus, alors que les Rajaouis seront à l'affût pour diminuer la différence et relancer la Botola Specialiste Maroc Télécom. Dimanche 23 avril, le Wydad de Casablanca rejoint le Raja.

Il est ici question du premier derby bidaoui depuis la réouverture du Compliqué Mohammed V En effet, les formations qui occupent respectivement les première et second emplacements de la compétition aborderont ce match avec des ambitions autres. Pour le WAC pareil que pour le Raja, la rendez-vous de dimanche est décisive pour plus tard de la compétition.

Troisièmes au classification de Botola, à 5 éléments du capitaine wydadi, les Verts doivent qu'elle qu'en soit le prix pour gagner ce jour de messe, au pourrait être irrévocablement distancés à 5 journées du terme de la saison. Le Wydad, premier avec 51 éléments, essayera de creuser plus la différence et mettre un pas puis vers un opus qui, l'année dernière, lui a été chipé à l'arrache par le FUS de Rabat.

à l'inverse le Raja, second avec 46 éléments, essaiera de son côté de pour gagner pour diminuer la différence et patienter un autre inexacte pas de son riverain pour s'octroyer les ventes de la compétition. A ce propos le coach du Raja, M'hamed Fakhir, a ajouté qu'un match nul ou un triomphe du Wydad seront de performances médiocres pour son équipe.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire