clasico real madrid v barcelone en direct live le 23-04-2017

clasico real madrid v barcelone en direct live le 23-04-2017


Real Madrid rencontre le FC Barcelone Aujourd'hui (20h45), pour un Clasico décisif dans l'épreuve au titre en Liga. Voilà A six journées du terme de la compétition transpyrénéen, rien n'est toujours fait : Le Real Madrid a à disposition trois éléments d'avance sur son concurrent catalan, avec un match en moins. Mais le Real n'est pas capable de se permettre de laisser revenir le FC Barcelone.

En cas d'égalité de éléments (75 pour le Real, 72 pour le Barça), les individus de Luis Enrique prendraient la caboche, via une différence de buts grandement supérieure (+61 contre +49). La journée du match des Merengue contre le Celta Vigo, repoussé le 5 février dernier en raison de tempête, n'a toujours pas été indiquée. Près de 500 millions de télévisionspectateurs. La donnée offre quasiment le tournis.

Le Clasico est tout uniquement le troisième manifestation sportif le plus régulier, uniquement derrière les plaisirs vidéoludiques Olympiques et la définitive de la Coupette du monde. Un nombre à minimiser néanmoins : Dans l'hexagone, la compétition est publié sur une chaîne onéreuse. Certains nations n'ont bonnement pas les ressources de se payer le duel en live. L'année dernière, l'Italie, l'Autriche, l'Allemagne, l'Australie n'avaient pas publié la rendez-vous du fait de droits télévision trop couteux. Diffusé à 20h45, la compétition échappera ce printemps au diktat du florissant marché asiate. Ce n'est déjà plus le cas de certains entrevues prestigieuses : le 15 avril, le derby entre l'Inter et le Milan AC s'était tenu dès 12h30, pour satisfaire leurs détenteurs asiatiques. Les deux phénomènes (ils se sont partagé les neuf derniers Ballons d'Or) sont en passe de marquer un moins que rien plus le contexte de leur club, et du foot. Lionel Messi, 498 buts en 575 matches avec le Barça, franchira le seuil des 500 si il y a multiplié par deux.

Quoi supplémentaire emblématique que le stade Santiago Bernabeu pour un tel prouesse. Cristiano Ronaldo, lui, ne pourrait pas passer le seuil des 400 buts, excepté drame barcelonaise. L'ibérique a marqué 396 fois au cours de ses 386 apparitions sous le maillot des Merengue. Celui qui a à présent transpercé les filets citoyens résidents de l'union 101 fois serait capable de se rapprocher de cette barre emblématique ce jour de messe. Chaque impacter de balle des deux surdoués sera scruté avec soin, dans l'attente d'un nouveau geste venu d'ailleurs.

0 Response to "clasico real madrid v barcelone en direct live le 23-04-2017"

Enregistrer un commentaire